Pubs – Ads

Je ne sais pas si vous aimez regarder les pubs à la télé, mais moi je les adore. En fait, je les adore tellement que lorsque j’avais à écrire une rédaction ayant pour titre Etes-vous pour ou contre la publicité?, il n’y avait pas de doute dans mon esprit: j’étais totalement pour. Imaginez la surprise de ma professeure qui pour la première fois de sa carrière rencontrait un étudiant qui voulait défendre les intérêts de la publicité.

Voici pour le plaisir de vos yeux deux publicités que j’ai bien aimés.

=====

I don’t know if you like to watch television ads, but I love them. In fact, I love them so much that when I had to write an essay entitled Are you for or against advertising?, there was not doubt in my mind: I was totally for. Now, imagine my professor’s surprise who for the first time in her career had a student wanting to defend advertising.

Here are two advertisements that I really enjoyed watching.


4 Responses to Pubs – Ads

  1. doorgesh says:

    if you like adverts and the world of advertising, here is a link that you would surely like🙂

    http://www.cherryflava.com/cherryflava/think_advertising/index.html

  2. pngpingching says:

    Doorgesh: Thanks for the link. I’ll check it out.

  3. Dodo says:

    Tu seras content aujourd’hui avec les pubs de 30 secs du Super Bowl🙂

  4. pngpingching says:

    Dodo:

    Oui mais malheureusement je ne pas passer trop de temps devant la télé, il me faut bosser sur mes cours. Je vais les regarder sur http://www.myspace.com/superbowlads🙂

Leave a Reply

